Les 12, 13, 14, et 15 juillet prochain, un Festival va ouvrir ses portes. Il se situe à Saint Gilles près de Le Saint (9 km de Gourin(56)). Cela fait maintenant 4 années qu’il a pris corps.
Corinne Lanfranco, de son nom Chamane Oiseau de Lune, en est l’instigatrice. D’une envie d’offrir de multiples voies et voix d’ouverture d’esprit ou encore d’élévation de notre « moi », et, avec l’aide de ses Guides, le projet prend vie. Il fallait un lieu magique pour sa réalisation. Ses amies, Chrystelle Millet et Laurence Degez, décident de vivre l’aventure. Le Festival Rencontre au Cœur de Sacré se concrétise.

L’année 2018 vous offre tout un panel de savoirs et de rencontres. Encore une fois, d’autres continents l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie vont prêter main forte à notre envie de voyager dans l’Energie du Grand Tout. Le Festival Rencontre au Cœur du Sacré nous donne la possibilité de nous ouvrir à plus de connaissances afin d’avancer sur notre chemin de Vie, d’aller mieux dans notre corps et notre esprit.

Vous aurez énormément d’ateliers proposés. Vous trouverez sur le site au Festival Rencontre au Cœur du Sacré le programme de ceux-ci. Je ne peux tous les citer car plus de 60 intervenants seront là pour vous.

Le Festival Rencontre au Cœur du Sacré est une fête donnée en l’honneur de la Vie, de ces belles Energies qui nous habitent, de ces Eléments qui nous entourent l’Eau, la Terre, le Feu, l’Air et l’Ether, des règnes Minéral, Végétal, Animal, Elémental, Humain et bien sûr de notre Mère la Terre Gaïa et notre Père le Ciel La Source.

Et, pour ajouter encore plus de magie, une personne du nom de Loan Miège nous emmènera vers les Esprits de la Nature. Eh oui, Ils existent. Nos amis demandent eux aussi à nous rencontrer. Ils ont décidé que ce « mur » qui a été créé par souci de survie et surtout à cause de nous, les humains j’entends, a assez vécu. Avec votre cœur (n’oubliez pas, Ils ne voient pas comme nous nous voyons quotidiennement, Ils voient l’Energie de Votre Cœur, pas de faux semblant possible), je disais donc avec votre Cœur, vous pourrez apprendre à aller à leur rencontre.

Un mot de plus toutefois, Laurence Degez prendra les rênes d’une activité en compagnie de 2 amies : Morgane et Katija et de ses amis vivants chez elle : ses ânes. Vous partagerez un moment particulier avec ces animaux, une belle rencontre. Laissez-vous tenter.

Vous aurez sur le site une restauration végan, des crêpes, un bar sans alcool et un bar à jus bio.
Quelques stands seront là aussi pour vous proposer des produits et objets sacrés ainsi qu’un stand de pierres et cristaux (vous pourrez y trouver les pierres de protection dont je parle dans l’article précédent, je serai sur le stand une fois par jour).

Le Festival Rencontre au Cœur de Sacré ouvrira ses portes vers 9 heures pour vous présenter tous les intervenants mais accueillera en son sein à 11 h 15 l’Elément Feu en rendant Sacré le foyer qui lui aura été octroyé ainsi que l’espace de recueillement qui l’entoure. Le Feu Sacré vous accompagnera tout au long de ces 4 jours.

Festival Rencontre au Cœur du Sacré
Le Festival se clôturera à 18 heures le dimanche 15 juillet.
Je vous Dis
A bientôt au Cœur du Sacré

Patricia Energéticienne